lundi 7 janvier 2019

Blog 11: Pour Mes Vacances

Mes vacances de Noël ont été très relaxant! D'abord, je suis allé à Los Angeles pour visiter ma grand-mère et mes cousins. Nous avons resté chez ma grand-mère. Notre famille rencontrons dans un parc et j'ai fais la connaissance mes petits cousins finalement! Après, nous sommes allé chez ma grand-mère pour nous faisons la cuisine. Nous avons eu un repas asiatique classique; potée! Puis, nous avons échangé des cadeaux. J'ai remercié tout le monde. Ensuite, ma cousine et moi cuisiné des biscuits des Noël. Pendant les vacances, je n'ai besoin inquiété de rien parce que je n'ai pas devoirs. Je souhaite que les vacances sont prolong. 
Mes résolutions du Nouvel An: 
1) avoir du succès dans mes études
2) profite de la vie 
3) faire bien dans mon sport



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire