mardi 8 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noël, j'ai fait beaucoup d'activités. D'abord, je suis allé à la plage la semaine dernière avec ma famille. Ni froid ni chaud, il a fait beau ce jour-là. Nous avons fait une promenade. La vue a été très superbe ! Ensuite, j'ai beaucoup fait du violon et j'ai étudié un peu pour un examen en mars. Puis, j'ai fait la cuisine et fait la vaisselle après ça. J'ai fait cuire des croissants et ils a été très délicieux. J'ai aussi fait la grasse matinée tous les jours, donc il a été très difficile de aller à l'école cette semaine et je suis très fatiguée aujourd'hui.

J'ai trois résolutions pour l'année 2019. Je vais essayer de bonnes notes ce semestre. Je vais aussi essayer de toujours finir mes devoirs. Enfin, je vais aller dormir avant une heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire