mardi 8 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances de Noël, j'ai fait la grasse matinée tous les jours car j'adore dormir. Je suis restée dans ma maison car je n'ai pas fait un voyage. D'abord, j'ai fait mes devoirs et étudié pour mes cours. Ensuite, j'ai fait les magasins, parce que j'ai fait des cadeaux pour Noël. Mais, j'ai fait des économies, et je n'ai pas acheté beaucoup de choses. J'ai offert des cadeaux à ma famille et mes amies. J'ai essayé de faire la cuisine, et le plat a été bon. Puis, j'ai fait la vaisselle. J'ai mangé beaucoup pour Noël et le nouvel an, alors j'ai fait du jogging. Aussi, j'ai fait la connaissance d'une nouvelle amie. J'ai vu beacoup de films au cinéma pendant mes vacances, et ils ont été très bons. J'ai aussi lu des livres et regardé la télé.

1. Je vais utiliser bien le temps.
2. Je vais faire plus d'exercise.
3. Je vais réussir les examens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire