mardi 8 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noël


       
        Pour mes vacances de Noël, je suis resté à la maison, mais j'ai apprécié mes vacances parce que ja'i fait la grasse matinée tous les jours. D'abord, ma cousine est venu rester avec nous. Aussi, un de mes amis est fait un voyage, alors ma famille a fait du baby-sitting pour leur chien. Ma famille a aussi un chien. Quand j'ai fait attention à Princeton (le chien de mon ami), Choco (mon chien) est devenu jaloux. Quand j'ai fait une promenade, j'ai eu deux laisses. Ils sont très mignons! Pour Noël, j'ai fait un cadeau à mes amis et j'ai vu les lumières de Noël dans les maisons d'une rue de San Carlos. Après, j'ai fait la cuisine pour ma famille. Puis, j'ai visité San Francisco avec ma famille. Nous sommes allés à Fisherman's Wharf, et nous avons vu les lions de mer et mangés des fruits de mer. Aussi, nous sommes allés à Ghirardelli et nous avons mangé de la glace. Finalement, nous avons fait la connaissance de ma tante et visité le Golden Gate Bridge. Pour l'année 2019, j'ai trois résolutions: bien étudier, amuse bien, et être organisé.




1 commentaire:

  1. J'adore san francisco! On dirait que vous vous êtes beaucoup reposé, ce qui est bien.

    RépondreSupprimer