mardi 8 janvier 2019

Blog 11: mes vacances de Noel

D'abord, j'ai décoré mon sapin de Noël. J'ai fait les décorations. La sapin de Noël a été belle. Ma famille m'a aidé. Je mets le papier sur les cadeaux. Nous mettons des cadeaux sous le sapin de Noël. Pendant mes vacances, j'ai fait une carte pour ma famille pour Noël. J'ai dessiné Noël sur la carte. Ils ont adoré.

Ensuite, j'ai fait la fête avec mes amis et ma famille. J'ai faire le ménage. Il était très amusant! J'ai aidé ma mère à préparer de la nourriture. J'ai fait de la pizza et un gâteau. C'était délicieux! Finalementt, nous avons regardé un film.

Finalement, Finalement, ma famille et moi sommes allés au Costa Rica. Nous sommes allés à la plage et nous. Nagé. Nous avons beaucoup faire de marché. Nous sommes arrivés à la maison et j'ai faire la grasse matinée. Costa Rica était super amusant!

Les Résolutions pour l'année 2019
1) Je dois beaucoup étudier pour mes classes.
2) Je veux être très organisé

3) Je veux avoir de bonnes notes à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire