lundi 7 janvier 2019

Blog 11


D’abord, j’ai fait les valises pour mes vacances. Ma famille et moi avons fait un voyage à Reno. Nous avons conduit pour cinq heures. Nous sommes arrivés à 16 heures, et j’ai fait du ski pour deux heures. Le dimanche, ma famille et moi sommes allés à South Lake Tahoe. Nous sommes allés faire un tour sur la neige, et nous avons pris beaucoup de bonnes photos. Le lundi, il a beaucoup neigé, alors quand j’ai fait du ski, il a été très froid. Après mon voyage, nous sommes allés à un potluck faire la fête lundi soir. Pour le reste de mes vacances, j’ai joué au golf tous les matins et après midi. Le dimanche, ma famille et moi sommes allés à un autre potluck. Le Lundi, ma copine et moi avons fait les courses. Je n’ai rien acheté, alors j’ai fait des économies et je n’ai pas fait la queue. Finalement, nous avons eu notre dernier potluck chez nous le lundi soir. Après, j'ai continué à jouer au golf tous les jours. Mes vacances a été une bonne reste de l'école.

Résolutions pour l'année 2019:
- Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour
- Apprenez faire une nouvelle chose
- Voyager plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire