lundi 7 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noël

Mes vacances de Noël ont été très relaxantes et amusantes. Avant la veille de Noël, mon
frère et moi avons fait la cuisine. D’abord, nous avons fait des biscuits de Noel. Ils ont été
délicieux. Ensuite, nous avons aidé ma mère à faire des tartes minces. Ils ont été bons
aussi. Puis, j’ai emballé des cadeaux pour mes parents et mon frère, et la veille de Noël,
je les ai mis sous notre sapin de Noël. Le sapin a été joli parce que ma famille et moi
l’avons décoré avec des lumières et des ornements. Mais, mon chat a cassé des
ornements, donc nous avons dû les enlever. Le jour de Noël, nous avons fait les cadeaux
et les ont ouvert. Nous avons tous été très heureux! Nous avons aussi fait du chocolat
chaud car il a fait froid. Après le jour de Noel, j’ai fait la grasse matinée, j’ai lu des livres,
et j’ai vu des films avec mon frère. C'était très amusant! Pendant les vacances, j’ai aussi
fait des achats, fait la queue, fait une promenade, et fait un match de badminton avec
ma famille.

Pour le nouvel an, j'ai trois résolutions:

1. Je vais être plus gentille à mon frère.
2. Je vais faire plus d'exercice.
3. Je vais lire plus de livres.

1 commentaire:

  1. Je veux faire des biscuits et des tartes minces aussi, mais je ne peux pas faire la cuisine!

    RépondreSupprimer