lundi 7 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noël

Mes vacances ont été très fantastique et amusante. D'abord, j'ai fait des achats et j'ai acheté les cadeaux pour ma famille. À Noël, je les lui ai offert. Aussi, j'ai fait la grasse matinée tous les vacances. Alors, j'ai mangé mon petit déjeuner tous les jours à 10 ou 11 h du matin. Mais aussi, j'ai fait un voyage. Je suis allée au parc Disneyland pour 4 jours dans mes vacances. Pour préparer pour la voyage j'ai fait les courses pour acheter les amuse-gueules, j'ai fait mes devoirs pour mes classes, et j'ai fait mes valises avec mes vêtements. Au Disneyland, il y a été un très grand foule et alors, j'ai fait la queue pour 40-50 minuits pour les rides. Alors, après le voyage, j'ai été très fatigue. Aussi au Disneyland, les décorations pour Noël et les feux d'artifices ont été très jolies. Il a été un très bon voyage.





Les Résolutions pour l'année 2019
1) Je dois étudier très bien dans mes classes
2) Je dois être très gentille et sympa 
3) Je dois organiser mon sac et aussi faire mon lit et ranger ma chambre tous les jours  

1 commentaire: