lundi 7 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël


Pendant mes vacances, j'ai fait un voyage avec ma famille depuis six jours. Quand j'ai fait des valises, j'ai réalisé que je n'ai pas pu trouver mes vêtements parce que je n'ai pas fait la lessive. Après nous avons fait des valises, nous avons conduit à Las Vegas depuis sept heures. À Las Vegas, nous avons mangé beaucoup de grand repas dans des restaurants français. J'ai voulu faire la grasse matinée, mais j'ai mangé trop plus, alors je n'ai pas dormi très bien. Le soir du vingt-six décembre, nous avons fait la queue pour voir un spectacle du Cirque du Soleil. La spectacle a été magnifique! Ensuite, nous avons visité Palm Springs. J'ai reçu une mauvaise surprise: il fait froid! Après le voyage, ma famille et moi sommes allés au centre commercial pour faire les achats. Je n'ai rien acheté, mais mon père a acheté beaucoup des choses! Pendant la semaine dernière, j'ai fait beaucoup du jogging, parce que je n'ai pas voulu grossir. Finalement, j'ai vu des films américains avec mes parents.

Mes résolutions pour l'année 2019:
1. Je vais essayer lire plus des livres de sciences.
2. Je vais suivre des leçons de badminton et faire plus du jogging.
3. Je vais apprendre un peu de chimie pour préparer pour la classe de chimie honneur.

1 commentaire:

  1. Chouette! Je voudrais voir un spectacle du Cirque du Soleil aussi, mais je n'ai pas le temps.

    RépondreSupprimer