lundi 7 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Mes vacances de Noël ont été très superb! D'abord, je suis allé a la centre commercial avec mon amies et fait les magasins. Nous avons acheté beaucoup des vêtements et mangé une pizza et un gâteau au fromage. Après, nous avons regardé la film Bird Box et la film Home Alone.
Ma famille et moi, nous avons fait un voyage à Monterey Bay. J'ai fait mon valise pour la voyage. Nous avons visité l'aquarium et vu beaucoup les poissons. Après l'aquarium, nous avons allé à la plage.  À la plage, nous avons fait une promenade prés de l'eau.
Nous avons dépensé quelque jours à la maison. J'ai fait le ménage ma chambre et fait beaucoup la grasse matinée. À Noël et nouvelle année, mes amies, et moi, nous avons fait la cuisine. Nous avons fait la tarte aux mangoes. Après, mes amies, ma famille, mes amies famille et moi, nous avons regardé les films jusqu'à 2-3 heures du matin.
J'ai passé un très bonne vacances d'hiver.

Trois résolutions pour l'année 2019
1. Faire très bien à l'école
2. Amuser dans la vie
3. Utilise bien le temps

1 commentaire: