lundi 7 janvier 2019

Blog 11

Mes vacances ont été très bonnes! D'abord, J'ai dû faire ma valise, parce qu'il y a eu beaucoup des vêtements que j'ai dû apporter. Après, je suis allé à une ville qui s'appelle Strawberry. À Strawberry, il a neigé, et j'ai mangé un petit peu de la neige avec ma langue. Puis, J'ai fait la grasse matinée chaque jour, parce-que je l'ai pu faire. J'ai aussi fait une promenade sur la neige qui est tombée sur la tèrre. J'ai aussi acheté des frites et du chocolat chaud. Quand je suis retourné à Cupertino dans une voiture, j'ai diné à un restaurant avec des plats Mexicains. C'était chouette!

J'ai aussi étudié un peu de la biologie.

Pour célébrer le Noël, je suis allé à Berkeley. Ma famille et moi avons mangé beaucoup des choses, par example, un plat de l'Inde que mon frère a fait, et aussi des plats americains. Après, ma famille et moi avons donné des cadeaux, et nous avons mangé des biscuits avec l'huile essentielle de menthe qui ont été très délicieux.




Mes resolutions:

Je vais étudier la biologie chaque jour.

Les seules choses que je vais manger vont être bonnes pour ma santée.

Je vais essayer de parler en français à l'école et aussi chez moi.

Sources:
https://www.collinsdictionary.com/dictionary/english-french/ground for the word terre
https://www.linguee.com/english-french/translation/peppermint+oil.html for huile essentielle de menthe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire