lundi 7 janvier 2019

Blog 11: mes vacances de Noel

Pour mes vacances, d'abord, j'ai étudié. J'ai étudié tous les jours. Il n'y a pas des jours quand je n'ai pas étudié. J'ai aussi vu l'ensemble de Seigneur Des Anneau. Ensuite, je suis allé à Fremont Older. Ensuite, je suis allé au Singapour pour trois jours. Je n'aime pas le chaleur. J'ai fait attention aux voitures quand je traverse la rue. À Sentosa, j'ai fait la queue. Quand je suis revenu de Singapour, j'ai fait la grasse matinée. J'ai fait une promenade avec ma sœur et ses copains. J'ai pratiqué de la batterie, du hautbois, et du cor anglais. J'ai aidé ma mère à faire la cuisine. Je suis allé au cinema pour voir un film avec mes amis. Ma famille et moi avons faire le diner avec les amis de mes parents. J'ai aussi faire la ménage pour une fois. Ma famille rarement ranger tous la maison.


Mes résolutions du nouvel an sont
1. profite de la vie
2. avoir du succès dans mes études
3. pratiquer mes instruments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire