lundi 7 janvier 2019

Blog 11


Pendant ces vacances, je me suis beaucoup amusé! Tout d'abord, j'ai décoré le sapin de Noël avec ma famille. Ma sœur et moi avons placé les lumières et les ornements sur le sapin de Noël. Je suis allé faire des courses avec mes amis et j'ai acheté des cadeaux de Noël. Je suis rentré chez moi et les ai emballés. Après, nous sommes allés chez nos amis et avons fait un gâteau! Nous avons fait un bon gâteau! Je n'ai fait la grasse matinée pas parce que j'ai joué au basket pour l'école. Le réveillon du Nouvel An était mon préféré. Nous avons fait une fête avec beaucoup de famille et d'amis. Nous avons joué à beaucoup de jeux comme les cartes et le bingo. Nous avons fait des farces aux parents aussi! Nous avons joué, parlé et mangé toute la nuit. Ces vacances étaient très mémorables et amusantes! 

Pour le nouvel an, j'ai trois résolutions:
1) Je vais manger sainement 
2) Je vais être gentil avec ma soeur 
3) Je vais passer du temps avec ma famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire