mardi 1 janvier 2019

Blog 11

Mes vacances de Noël ont été très amusantes! D'abord, j'ai décoré le sapin de Noël avec ma famille. Nous le mettons beaucoup de lumières et d’ornements. J'ai fait le ménage ma maison pour me préparer pour Noël aussi. Après, j'ai fait des cadeaux pour mes amis et ma famille. Je me suis amusé à emballer les cadeaux. Puis, je suis allé à Christmas In The Park. Je suis allé en promenade avec ma sœur et j'ai mangé des collations. Il a été très amusant. La veille de Noël, je mets mes cadeaux sous le sapin pour ma famille. Finalement, j'ai préparé des biscuits pour que nous puissions en profiter à Noël. À Noël, je me suis levé tôt parce que je voulais voir mes cadeaux. Pendant les vacances, j'ai fait la grasse matinée parce que je ne suis pas allé à l'école. Ensuite, j'ai fait mes cadeaux à ma famille et les ai reçus. Pendant mes vacances, il a fait froid et frais parce que c'est l'hiver. Après Noël, j'ai fait un voyage au lac Tahoe. J'ai vraiment apprécié Noël ces vacances.
Mes résolutions du Nouvel An:
1) Cette année, je veux faire plus d'exercice.
2) Je vais organiser mon travail et mes dossiers.
3) Je serai respectueux envers les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire