jeudi 27 décembre 2018

S2 Blog 11: Mes Vacances de Noël

 S2 Blog 11: Mes Vacances de Noël

Ce Noël, je me suis bien amusé! J'ai fait la grasse matinée souvent! Je n'ai pas fait mon lit ou fait le ménage. D'abord, nous sommes decoré le sapin de Noël avec les lumières. Puis, je suis allé faire du shopping avec mes amies et j'ai acheté des cadeaux de Noël. C'était très amusant! Ma famille a acheté des cadeaux aussi, et nous avons emballé les cadeaux. Nous sommes aussi allés chez mes amis, et nous avons mangé la bûche de Noël. Puis, ma famille et moi sommes allés Paso Robles. Nous avons joué à beaucoup de jeux. J'ai dormi tard tous les jours parce que c'était des vacances. Nous sommes revenus le jour de Noël à ma maison. Quand nous sommes arrivés, nous avons donner les cadeaux. Père Noël arrivé! Ma famille a aimé beaucoup mes cadeaux! J'ai adoré mes cadeaux,  et c'était un très bon matin! Maintenant, c'est presque nouvelle année! J'ai trois résolutions. 1) Je vais passer plus de temps à étudier, 2) Je vais manger le sainement et 3) Je vais être responsable.

Le Sapin De Noël

2 commentaires: