mercredi 12 décembre 2018

Blog 10: Conversation (Chapitre 4, Scénario 3)

A: Salut! Comment s'est passé ta journée?
B: J'ai été très occupé aujourd'hui! J'ai passé un grand examen et joué un match de foot après-midi aussi.
A: L'examen, de quel sujet a-t-il été? Et est-ce que tu l'as réussi?
B: L'examen a été sur la biologie. J'ai raté une interrogation la semaine dernière, mais j'ai réussi cet examen.
A: Pourquoi as-tu le réussi cette fois? Est-ce que tu as étudié?
B: Oui, évidemment! Ça fait cinq jours que j'étudie.
A: Très bon! Et dis-moi, comment s'est passé ton match?
B: Il a été très mauvais! Je l'ai perdu.
A: Tu ne l'as pas gagné? Pourquoi pas?
B: C'est peut-être parce que je ne suis pas allée à l'entraînement depuis deux semaines.
A: Deux semaines?! Tu dois aller à l'entraînement si tu veux gagner ton match la prochaine fois.
B: Oui, tu as raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire