mardi 11 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve! Tout va de travers!

Ça m'énerve! Je ne sais pas quoi faire! J'ai eu un mauvais jour hier. D'abord, j'ai été en retard à l'école parce que la voiture de mon père est très mauvaise. J'ai allé avec ma mère. Ensuite, j'ai passé un examen. Je connais je l'ai raté. Je lui ai complètement oublié étudier! Si mon jour a eu mauvais, il a devenu pire. À la salle d'informatique, j'ai perdu mon document trois fois! J'ai eu un jour mal.

Ce matin, j'ai prêté pour l'école. J'ai eu mon sac à dos, mon stylo, et mes cahiers. Après, mon père dit la voiture n'a pas commencé! Je n'ai pas su quoi faire! Il dit, "Je me demande si ma voiture est trop froide?" Je dis, "C'est possible." Mais, je suis allé à l'école. Comment? Dans mon voiture de ma mère! Je suis allé à l'école, mais j'ai été en retard.

À midi, j'ai passé un examen. C'est très difficile. Je l'ai raté. Je l'ai sais. J'ai peur pour ma note. Mes parents sont furieux. Mon ami a dit qu'il a été très facile. Je dois parler à mon prof. Il pourrait donner une bonne note. Mon autre ami

Quand j'ai voyagé à ma maison, je suis tombé! Puis, il a plu! Je déteste la pluie. À ma maison, j'ai pleuré. Ce soir, je n'ai pas mangé le diner parce que mes parents n'ont pas permis. Je ne sais pas quoi faire. J'ai dormi à 1h00 A.M. Je suis fatigue. La matin suivante, j'ai fait la grasse matinée. C'est un jour mauvais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire