mercredi 12 décembre 2018

Blog 10: Ch4, Sc3

Chapitre 4, Scénario 3


A: Oh là là! J'ai eu une journée fatiguant...
B: Vraiment? Qu'est-ce qu'il est arrivé?
A: D'abord, j'ai eu un final pour ma classe de maths. J'ai réussi, mais ma note n'est ni bon, ni mauvais.
B: C'est pas mal! J'ai passé un test aujourd'hui aussi, pour l'anglais. Je n'ai pas étudié hier soir, alors je l'ai raté complètement!
A: Vraiment?! As-tu raté quelque chose pour une fois?
B: C'est pas important! Dis-moi, comment s'est passé ton match de foot?
A: Oh, ça... Euh, on peut dire: "J'ai essayé."
B: Vous l'avez perdu, oui?
A: Perdu?! Ce mot est très triste! Nous avons essayé bien!
B: Vous l'avez perdu.
A: Eugh... Je le déteste, ce mot...
B: Je parie que tu ne vas pas y penser demain.
A: Tu crois? L'équipe a voulu à gagner... Il y a deux ans que nous essayons de gagner.
B: Évidement! Et c'est pas mal. Nous avons nos mauvais jours.
A: C'est vrai... Eugh, je veux dormir.
B: Je me demande si tu veux d'abord aller au café...
A: Tu me connais trop bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire