mercredi 12 décembre 2018

Blog 10: Conversations

Blog 10: Conversations Chapitres 3 et 4

Etudiant 2, Chapitre 4 Scénario 1

A: Tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Yasmina? Je ne l'ai vue pas ce matin.

B: C'est possible. Je crois Yasmina est allé au CDI pour finir ses devoirs.

A: Tu crois? Je parie que Yasmina a dormir à la maison.

B: Tu as peut-être raison, mais je crois Yasmina est allé au complexe sportif, parce que je crois elle a un match de football aujourd-hui.

A: C'est possible. Yasmina l'a dit hier.

B: As-tu un examen de maths aujourd-hui? C'est possible que Yasmina étudie pour l'examen.

A: Ah, oui, mais Yasmina l'étudie toujours avec moi, et elle ne oublie jamais.

B: Je me demande si Yasmina est malade encore.

A: Tu as peut-être raison, mais je crois Yasmina est au complexe sportif pour son match de foot. Ça fait trois ans que Yasmina joue au foot.

B: Oui, sans doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire