mercredi 12 décembre 2018

Blog 8

            Zut! Hier était très mauvais pour moi. J'ai eu trois mauvaises choses dans la salle informatique, le terrain de sport et l'infirmerie. Dans la salle d'informatique, ma prof s'est renversé ta café sur mon ordinateur. Et tous les autres ordinateurs ne démarre pas. Quand j'ai essayé utiliser un portable, il a tombé hors de mes mains.

            Dans la terrain de sport, j'ai tombé et blessé ma droite pied et genou. Tout va de travers depuis que je tombée et mon genou cassé parce que maintenant j'ai courir pour la participation. Non seulement cela, mais j'ai perdu ma veste préférée quelque part sur le terrain ou sur la piste

            Dans à l'infirmerie, l'infirmière a essayé de voir ce qui n'allait pas, et elle a utilisé un marteau sur mon genou cassé, ce qui m'a fait très mal. Elle m'a également fait rester à l'infirmerie pendant que je portais la chemise de mes amis L'EPS. Parce que je restais à l'infirmerie, je devais rater un test que je devais prendre en 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire