mercredi 12 décembre 2018

Blog 10: Conversation Ch. 3 & 4

Blog 10: Élève 1
Chap. 3: Scénario 2

A: Nous devons préparé la nourriture pour le pique-nique de nôtre classe.
B: Oui, qu'est-ce que nous devons à faire?
A: Nous devons faire les courses et preparer les sandwiches et le gâteau.
B: D'accord.
A: Tu veux bien acheter les amuse-gueules et les fruits?
B: Oui, j'y vais toute de suite. Quel fruits nous avons besoin?
A: Nous avons besoin un pastèque, vingt-deux pêches, et vingt-deux bananes.
B: D'accord. Il te faut autre chose?
A: N'oublié pas cinq boîtes de fromage!
B: Mais oui! Tu n'as besoin de rien d'autre?
A: Non, merci.
B: Est-ce qu'il y a encore acheter les ingredients pour le gâteau ou les sandwiches?
A: Non, j'ai déjà préparé les sandwiches, mais je n'ai fini pas preparer le gâteau.
B: Qu'est-ce qu'il y a dans le gâteau? C'est facile de le faire?
A: Oui, c'est très simple. Je utilise la farine, trois cuillerée à soupe de sucre, le chocolate, le lait, des œufs, et du beurre. Je vais les mélanger, et je mets les pâtes dans le four.
B: As-tu besoin de mon aide?
A: Non, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire