mardi 11 décembre 2018

Blog 9: Conversation

A: Bonjour, Romain! Comment ça va?
B: Bien, bien, David. Et toi?
A: Comme-çi, comme-ça. Je ne sais pas quoi acheter pour ton cousin! Tu as une idée de cadeau?
B: Oui! Il est mon cousin, donc je sais. Tu pourrais lui offrir un chèque-cadeau.
A: Bonne idée! Mais je pense que c'est trop facile. Tu as une autre idée?
B: Offre-lui de la carte d'anniversaire avec des cahiers, des stylos, ou des crayons.
A: Ah, je ne sais pas. C'est très pas cher. As-tu une autre idée?
B: Non, je ne sais pas.
A: Ah, je sais! Je pourrais lui offrir un livre!
B: Non! Il en a déjà plein. Aussi, il n'aime pas des livres.
A: Je n'ai pas plus idées.
B: Hmm. Tu pourrais lui offrir une boîte de chocolats cher!
A: Parfait! Je donne la carte d'anniversaire aussi.
B: Bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire