mercredi 12 décembre 2018

Blog 9

Etudiant 1:

A: Bonjour! Je m'appelle Alaina. Comment tu t'appelles? 
B: Je m'appelle Chloe. Tu as quel age?
A: J'ai quartorze ans. Et toi?
B: J'ai aussi quartoze ans. As-tu des freres ou des soeurs?
A: Oui. J'ai une soeur. Elle s'appelles Caroline. Elle est tres intelligente. Et toi?
B: J'ai une soeur et un frere. Ma soeur s'appelle Irene et mon frere s'appelle Tomas. 
A: As-tu des animaux domestiques?
B: Oui. J'ai un grand chien. Il est tres mignon. Et toi?
A: Non, je n'en ai pas.
B: Qu'est-ce que tu aime faire?
A: J'aime faire aller au cinema. Et toi?
B: Je n'aime pas beaucoup aller au cinema parce que j'ai peur du noir. Mais, j'aime aller au parc.
A: J'aime y aller aussi parce que j'aime la nature.
B: Moi aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire