jeudi 13 décembre 2018

Blog 10

Blog 10: Oral Final Practice

Chapter 4: Scenario 2

B: Ca m’enerve! Rien ne marche sur l'écran!
A: Zut alors!
B: Oui! Je ne sais pas quoi faire!
A: Quelle sorte de problème as-tu eu?
B: Tout va de travers depuis que je mets de l'eau sur mon écran.
A: Comment est-ce qu’on fait sauvegarder le fichier?
B: Je j'utilise un lecteur flash.
A: D’accord. Est-ce que l’eu l’eau sur il?
B: Oui! Ca fait trois fois que je perds mon document!
A: C’est bon, on peut le réparer.
B: Comment on peut le réparer?
A: Tu peux récupérer le fichier avec l'interface.
B: Tu crois?
A: C’est possible. Depuis combien de temps ça ne marche pas?
B: Ca n'a pas marché pendant deux heures.
A: D’accord. Nous pouvons sauvegarder les fichiers.
B: Tu as peut-être raison.
A: Oui, sans doute.

Chapter 3: Scenario 2

A: Bonjour Belle!
B: Bonjour Aurelie!
A: Nous avons la picnique pour l'école.
B: Oui! J’ai tres excite!
A: Moi aussi! Nous avons préparons la picnique parce que c’est demain.
B: J’ai complètement oublié!
A: C’est bon. Ça t’ennuie de faire les courses?
B: Mais oui! Tu as déjà acheté les bonbons?
A: Non, je ne l’ai pas acheté. Combien vous en faut-il?
B: On me faut un pot de sweets.
A: D’accord. Il te faut autre chose?
B: Mmm… nous avons besoin plus des amuse-gueules.
A: J’ai déjà acheté ils.
B: D’accord. Combien avez-vous acheté?
A: J’ai acheté deux sacs de amuse-gueules.
B: Depuis combien de temps les as-tu acheté?
A: J’ai leur acheté hier.
B: Tu as pense a autre des nourritures?
A: Non, c’est completement.
B: D’accord. Merci beaucoup!
A: Pas de probleme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire