mercredi 12 décembre 2018

Blog 10

A: Je pense qu'il est arrivé quelque chose à Yasmina.
B: C'est possible. As-tu l'ai vue ce matin?
A: Non. As-tu une idée que où elle est?
B: Je parie qu'elle est dans le CDI.
A: Tu crois? J'y vais ce matin mais je ne l'ai pas vue. Au fait, Yasmina ne va jamais au CDI.
B: Hmm... elle peut être dans la cantine. Ça fait plusieurs d'heures qu'elle a mangé, alors elle peut avoir faim maintenant.
A: Elle mange un grand petit-déjeuner normalement, alors je ne pense pas qu'elle y est. Elle peut être à la cour de récréation...
B: Ah, je sais! Elle est en retenue!
A: Tu as peut-être raison. Elle a passé un examen la semaine dernière, et elle l'a complètement raté, pour une fois!
B: Pauvre Yasmina. Elle doit voir le proviseur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire