jeudi 13 décembre 2018

blog 9

1: Bonjour Jacques. Tu peux m'aider à organise une soirée pour nouvel année?

2: Oui,  qu'est ce qu tu dois d'abord moi?

1: J'ai faire le ménage, faire la poussière et ranger la maison déjà. Ça t'ennuie de faire les courses?

2: D'accord, je vais les faires. Est ce que tu achétes besoin de?

1: Ça t'ennuie de achéte les fruits secs, les biscuits, les chips, les cacahuètes et les bonbons?

2: Oui, pas de problème je vais les achétes. Tu as déjà envoyer les invitations?

1: J'ai complètement les oublié! Tu peux m'aider à les envoyer?

2: Pas maintenant. Je dois d'abord décorer la salle.

1: D'accord. Je vais les envoyer et emballer les cadeux.

2:Tu as pensé à choisir la musique et les amuse-gueles?

1: Mais oui! C'est bon. Je l'ai choisi le rap et et pop.

2: Au revoir mon ami, je vais revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire