jeudi 13 décembre 2018

Blog 10

Eleve 1: Ch3 Scenario 2

etudiant A: Demain, notre classe va avoir un pique-nique, qu'est-ce que tu veux apporter?
etudiant B: Je vais apporter des boissons, des fruits, et des amuse gueules. Et toi? Qu'est-ce que tu va apporter?
etudiant A: Moi, je vais faire des sandwiches, et je vais en apporter. Mais, je vais devoir les ingrededients
etudiant B: Qu'est-ce que tu dois?
etudiant A: Je vais faire des sandwichs de jambon et des sandwichs de saucissons. Je vais devoir des pains, des tomates, des laitues, des fromages, et des oignons.
etudiant B: Oui, je peux aller au supermarche pour acheter des legumes, des jus, et des fruits, mais tu me rapportes des patisseries?
etudiant A: Pas de probleme, je vais aller a la boulangerie pour acheter des pains, je peux aussi acheter des patisseries a la patisserie a cote de la boulangerie.
etudiant B: Merci, il te faut autre chose?
etudiant A: Oui, je dois aller a la fromagerie pour acheter des fromages, est-ce que tu peux y aller pour en acheter? Et je dois encore acheter des viandes.
etudiant B: Ah! Ca m'enerve! J'ai completement oublie! Desolee, mais je n'ai pas de temps, je dois d'abord etudier pour l'examen a demain!
etudiant A: D'accord, je vais les achetes, je te remercie pour m'aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire