lundi 10 décembre 2018

Blog 8

Ca m'enerve! J'ai un jour terrible hier. Hier matin, dans la salle d'informatique, j'ai écrit une paragraphe pour français mais mon ordinateur a planté trois fois et j'ai perdu mes fichiers. Je suis allée au Google pour rechercher un solution mais rien n'a marché. Ensuite, je suis allée au terrain de basketball pour mon match de basket avec mes amis. J'ai perdu le match et je suis tombée sur le blacktop et je suis allée à l'infermerie. Enfin, j'ai une test d'anglais et j'ai complètement oublié pour étudiér. À déjeuner, j'ai démandé à mes amis pour étudiér mais ils ont oublié aussi. J'ai complètement raté ma examen. En conclusion, j'ai un jour terrible hier parce que j'ai raté mon examen, j'ai perdu mes fichiers, et j'ai tombé sur le blacktop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire