lundi 10 décembre 2018

Ça m'énerve: tout va de travers !

Tout va de travers depuis qu'hier. C'est horrible. J'ai passé deux examens et je les ai complètement ratées. Quand je suis allée à la classe de biologie, je n'ai pas mes devoirs. Je les ai oubliés ! Nous avons un quiz de devoirs et je n'ai pas appris toutes les informations. Dans mon cours d'informatique, nous avons un gros examen sur des tableaux (arrays). J'ai pensé j'ai étudié beaucoup, mais je n'étais pas préparé. Je pense je l'ai raté car je ne l'ai pas compris les questions. En plus, je n'ai pas mémorisé bien pour ma présentation pour l'histoire.
Additionellement, mon ordinateur n'a pas marché tout le journée. Je suis allée à la salle d'informatique pour trouver mon professeur d'informatique. Je lui ai demandé de m'aider, mais il ne sait pas quoi faire non plus. Quand j'ai fait mes devoirs après l'école hier, j'ai trouvé je n'ai pas d'électricité ! Ça m'énerve ! J'ai téléphoné mes amis et ils n'ont pas ce problème. Donc, je ne peux pas finir mon essai, car j'ai besoin de mon ordinateur pour faire des recherches, et c'est dû aujourd'hui ! Aussi, le temps est très froid et je n'aime pas faire du vélo le matin. Rien ne marche hier ! Je souhaite que demain est mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire