mercredi 12 décembre 2018

Blog 10

Chap 4 Scenario 2

Eleve A: Serge, Tu me besoin  t'aider avec ton ordinateur?

Eleve B: Oui, s'il te plait. Je ne peux pas utiliser le souris parce que il est "mort"

Eleve A: D'accord, je vais dire la documentaliste tout de suite

Eleve B: Merci beaucoup. J'ai un papier pour l'histoire que je dois finir pour demain, et je ne suis pas fini!

Eleve A: Voila! La documentaliste dit qu'elle va prendre le mauvais souris et elle a donne moi un nouveau souris pour toi. Voici le bon souris

Eleve B: Ca m'enerve! Je ne peux pas telecherger les instructions pour le papier. Je vais essayer encore. Adrien, tu peux m'aider avec ca?

Eleve A: Peut-etre l'ordinateur n'a pas plus de RAM. Tu dois effacer quelque fichiers.

Eleve B: Quelle surprise! Adrien, tu es tres intelligent! Alors, je dois finir cet papier, au revoir!

Eleve A: Au revoir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire