mercredi 12 décembre 2018

Blog 9

Élève 3: Ecrivez une conversation pour le scénario 2 du Ch2 ( organize a New Year's Eve party) Utilisez EXPRIMONS NOUS, le vocabulaire du chapitre. Person A: Bonjour, veux-tu m'aider à organiser une fête du nouvel an? Person B: Pas de probleme? Qu'est ce que nous avons besoin fait? Person A: Nous avons besoin de envoyer les invitations, achetes les decorations, prepare la nourriture et amuse gueles, et choisir la musique. Person B: D'accord. As-tu deja aller au supermarche afin de acheter des ingredients? Person A: Oui! Les ingridients est dans la cuisine. Peut-tu faire une salade? Person B: Après que je nettoie la maison. Avez vous pense a des decorations pour le fete? Person A: Zut! J'ai complètement oublié. Je vais aller au magasin pour les achete matinnee. Person B: Cool, je vais choisir la musique et faire la nourriture. Person A: D'accord. J'ai ecrive les invitations, mais j'ai besoin de mettre a la poste. Person B: OK, Alle! à bientôt Person A: à plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire