jeudi 13 décembre 2018

Blog 10: Conversations

Etudiant 2

a: Tu crois qu'il est arrive quelque chose a Yasmina? Je ne l'ai vue pas ce matin.
b: Oui. Je crois Yasmina est alle au CDI ce matin pour finir ses devoirs.
a: Je parie que Yasmina a malade.
b: Tu as peut-être raison, mais je crois Yasmina est alle au complexe sportif, parce que je crois elle a un match de basket cette soir.
a: C'est possible. Yasmina l'a dit hier.
b: As-tu un examen de englais aujourd-hui? C'est possible que Yasmina étudie pour l'examen.
a: Ah, oui, mais Yasmina l'étudie toujours avec moi, et elle ne oublie jamais.
b: Je me demande si Yasmina est malade encore.
a: Tu as un raison, mais je crois Yasmina est au complexe sportif pour son match de basket. Yasmina joue au basket depuis cinque ans.
b: D'accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire