mercredi 12 décembre 2018

Blog 8

Hier, j'ai eu un tres mauvaise journee. Tout s'est mal passe et il n'est pas bien. D'abord, je suis allé à la bibliotheque. J'ai cherché mon livre préféré, mais ils ne l'ont pas. Je J'ai demandé de l'aide au bibliothécaire, mais elle m'a ignoré. Je suis ete tres triste. Ensuite, je suis alle au cantine. Je suis ete tres faim, mais quand je arrive a la cantine, il n'y avait plus de nourriture. Mon ami m'a donné une partie de son sandwhich, alors je suis devenu meilleur. Puis, je suis tombé très malade et je suis allé au bureau des infirmières. l'infirmière m'a donné des médicaments et je les ai mangés. Je voulais rentrer à la maison, mais j'ai eu danse après l'école J'ai passé une très mauvaise journée, mais peut-être que demain vas suis mellieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire