samedi 22 décembre 2018

Blog 10

Moi: Tu veux préparer un pique-nique de notre classe?

Algrenon: Oui, qu'est-ce que nous mangeons pour ca?

Moi: Nous devons faire les courses et préparons de la nourriture.

Algrenon: C'est bon. Qu'est-ce que nous achetons?

Moi: Tu veux bien achetes des cacahuètes et des pommes?

Algrenon: Oui, j'y vais tout de suite. Quels pommes est-ce que tu veux?

Moi: Je ne sais pas. Des pommes rouge ou jeune.

Algrenon: D'accord. Il te faut autre chose?

Moi: Oui! Rapporte moi vingt tranches de jambon, s'il te plait.

Algrenon: D'accord. Tu n'as besoin de rien d'autre?

Moi: Non, c'est fini.

Algrenon: Est-ce qu'il y a encore acheter les ingredients pour les sandwiches?

Moi: Non, merci. Je les ai prepare. Maintenant, je vais faire le boeuf bourgignon.

Algrenon: Qu'est-ce qu'il y a dans le boeuf bourgignon? Est-ce facile ou difficile faire?

Moi: C'est tres simple. On besoin dix morceau du boeuf, l'huile d'olive, puree de tomates, l'ail, les epices, la farine, le beurre, et plus.

Algrenon: Tu besoin mon aide?

Moi: Oui, s'il te plait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire