lundi 10 décembre 2018

Blog 10: conversations chap 3 et 4 pour le mercredi/ jeudi 12/13 décembre




Elève 4: Créer une conversation pour le scénario 3 du Ch4 
You and your friends had a very busy day at school. ....

Élève A: Bonjour, Aurélie! Comment allez-vous? 
 
Élève B: Pas très bien. Aujourd'hui, j'ai été très occupé. Ça fait 3 jours que j'ai bien dormi. 

Élève A: Moi aussi! J'ai eu beacoup des devoirs dû pour biologie et une l'interro dans la biologie. 

Élève B: Comment s'est passé? 

Élève A: Il a été très facille mais après ça, j'ai eu entraînement du volley pour 3 heures. Et toi? 

Élève B: Je ne suis jamais fatigue, mais aujourd'hui, j'ai eu trop de travails. Cette du matin, j'ai eu entraînement de la nager. Après l'école, j'ai etudié au CDI pour 2 heures.  

Élève A: Oh mon dieu! C'est penible. 

Élève B: Mais, oui. Je parie que nous ne sommes qui sont fatigué.  

Élève A: C'est possible. Zut! J'ai un match de foot maitenant. Après tout ça. :( 

Élève B: Sérieussement? Bonne Chance! 

Élève A: Merci Beaucoup! Je te souhaite bonne dormir. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire