jeudi 13 décembre 2018

Conversations ch 3 et 4

A: Je suis très fatigué aujourd'hui. Je veux retourné à ma maison et je veux dormir.
B: Oui, je le veux aussi. Comment s'est passé ta journée ?
A: Comme ci comme ça. J'ai passé un examen important à la salle d'informatique et j'ai joué un match au foot.
B: L'as-tu gagné ?
A: Non, je ne l'ai pas gagné, je l'ai complètement perdu.
B: Pour une fois ! Tu le gagné toujours.
A: Oui, tu as raison. Nous allons gagner le match demain.
B: Au fait, depuis combien de temps joue-t-il au foot ?
A: Il y a quatre ans que je le joue.
B: Tu es assez bien ! Alors, dis-moi, comment s'est passer ton examen d'informatique?
A: Je pense que je l'ai réussi.
B: Très bien ! Tu as bien étudié.
A: Merci. Je vais retourner à ma maison maintenant, au revoir !
B: Pas de problème. À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire