mercredi 12 décembre 2018

Blog 10

1: Salut! As-tu vu Yasmina? Elle n'ai pas ete en classe ce matin, et j'ai besoin de demander un question a lui.
2: Desolee, je ne l'ai pas vu. Tu crois qu'il est arrive quelque chose a lui?
1: C'est possible. Je me demande si elle a du passer une interro.
2: Non, elle n'ai rien absente. Je parie que elle tombee de son velo.
1: Tu as peut-etre raison, mais elle est tres timide.
2: D'accord. Je ne sais pas pourquoi elle n'ai ete pas en classe.
1: Ca va. Je vais trouver a lui plus tard.
2: Au fait, comment s'est passe, ton match de tennis?
1: Je l'ai gagne! Je suis fatiguee un peu maintenant.
2: C'est genial! As-tu un autre match bientot?
1: Oui, ce lundi.
2: Dis-moi si tu gagnee!
1: D'accord. Je dois alle au classe d'arts plastiques, a plus tard!
2: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire