lundi 10 décembre 2018

Blog 9: Conversation Chap. 1 et 2

 Élève 1: Je parle avec une nouvelle élève

Élève A: Salut! Bienvenue Lynbrook! Je m'appelle Émilie. Comment t'appelle-tu?
Élève B: Bonjour, Émilie. Enchanté. Je m'appelle Anne.
Élève A: Comment aimes-tu l'école maintenant?
Élève B: Je l'aime Lynbrook, parce que il semble amusement.
Élève A: Oui, Lynbrook est très cool! Quel âge as-tu?
Anne: J'ai quatorze ans, et je suis en troisième.
Élève A:Moi aussi, j'ai quatorze ans et je suis en troisième aussi! Combien de personnes est dans ta famille?
Élève B: J'ai quatre personnes dans ma famille proche: ma mère, mon père, et mon petit frère.
Élève A:Il est comment, ton frère?
Élève B: Il s'appelle Adrien, et il a neuf ans. Il est très petit maintenant, et il est très pénible. Parfois, il est gentil, mais après, il devient ennuyeux. Il aime jouer au foot, et jouer au basket. As-tu des sœurs ou des frères?
Élève A: J'ai un frère aussi, et il a douze ans. Il s'appelle Ethan, et il est très ennuyeux aussi. Il est petit et mince, mais ma mère dit il va devenir grand. De temps en temps, il est généreux et marrant. Il est sportif, et il aime faire la lutte, jouer au basket, et nager.
Élève B: Qu'est ce que tu aimes faire? Je suis très sportif, et j'aime bien nager, jouer au foot, faire du jogging, et jouer au volley. Je n'aime pas être patient, si je n'aime pas dessiner.
Élève A: Moi si, j'aime dessiner. Je suis sportif, mais je n'aime pas jouer au foot et faire du jogging. J'ai dansé et patiné la glace avant, et je joue au volley. J'aime aussi lire. Tu veux aller au café avec mes amis demain après-midi?
Élève B: Désolé, je n'ai pas le temps. Merci pour l'invitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire