jeudi 13 décembre 2018

Blog 10

B: As-tu passé ton examen? Il a été très difficile.


A: Bien sur, je l’ai trouvé très facile.


B: Bon travail! Depuis combien de temps étudies-tu?


A: Depuis six heure après-midi hier. J’ai étudié beaucoup.


B: Au fait, comment s’est passé, ta compétition?


A: Ca m'énerve! J’ai complètement perdu ma compétition de foot encore.


B: Pourquoi? Vous jouez très bien, non?


A: Je n’ai pas eu le temps pour avoir entrainement parce que j’ai dû étudier pour mon examen hier.


B: Ah, je vois. Désolée.


A: Et il a plu toute semaine. Je n’ai pas peux entrainment même si j’ai voulu.


B: Je parie que tu vas gagner ta match la semaine prochaine.


A: Tu crois?


B: Bien sur tu la vas gagner! J’ai regardé tu joues. Tu et ta équipe, vous avez jouer très bien hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire