jeudi 13 décembre 2018

Blog 9



     
     A: Nous avons une soiree de le jour de l'an aujourd'hui.
          Nous devons acheter les aliments pour une soiree.
     B: Quel aliments j'achète?
     A: Acheté les amuse-gueules comme les cacahuètes, les biscuits, et les bonbons.
     B: Bonne idée, mais j'achète aussi les sandwiches.
     A: D'accord, mais combien d'en vas-tu acheter?
     B: Je vais acheter trente.
     A: Qu'est qu'il y a dans des sandwiches?
     B: Il y a les champignons, les tomates, les courgettes, et les épices.
     A: Tu as deja choisir la musique?
     B. J'ai complètement oublie. Je ne l'ai pas de temps maintenant.
     A: C'est bien. Je vais choisir la musique.
     B: Tu peux m'aider décorer au parc pour un pique-nique?
     A: Mais oui!
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire