mardi 11 décembre 2018

Blog 10: Conversation

A: Salut.
B: Bonjour! Comment s'est passé ta journée aujourd'hui?
A: Comme ci comme ça. J'ai été très occupée.
B: Dis moi, as-tu réussi ton examen de chimie?
A: Oui, je l'ai réussi!
B: Évidemment! Tu étudies depuis lundi dernier.
A: Oui, je suis content car j'ai reçu une bonne note.
B: Félicitations! Au fait, as-tu gagné ton match de football?
A: Non, je ne l'ai gagné pas. J'ai complètement perdu.
B: Tu vais le gagner la semaine prochaine!
A: Je ne suis pas sûr.
B: Crois-tu? Pourquoi?
A: Il y a deux mois que je commence l'entraînement pour le football, mais je ne l'ai jamais gagné.
B: Pas de problème. La semaine prochaine, je vais regarder ta compétition avec nos amis.
A: J'espère nous la gagnons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire