samedi 15 décembre 2018

Ça m'énerve: Tout va de travers

Hier j'étais en fâché pourquoi rien n'était bon. Je vais vous dire:

Premier dans le CDI je fait des recherches sur Inde et l'ordinateur est bizarre. Je demander le documentaliste qu'est-il arrivé. Il a dit qu'il s'est écrasé. Il n'y a pas de solution. Je suis parti après.

Suivant sur le cour de récréation cette fille a pris mes fraises. J'étais triste.Mais j'ai pris sa pêche. Elle a pleuré et m'a rendu mes fraises. Mon professeur n'était même pas là. Elle est allée au Tea Top.

Aujourd'hui est terrible. Finalment quand je suis arrivé à la maison, mes corvées n'étaient pas encore terminées. Mais jsuis fatigue alors, j'ai demandé à ma soeur de l'aide. Elle regarde la télé et dit "non désolée je suis occupée. Je vais dormir maintenant.À plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire