mardi 11 décembre 2018

Blog 10: Conversations Chap 3 et 4

Élève 2:
A: Crois-tu qu'il est arrivé quelque chose à Yasmina? Il y a cinq heures que je l'ai vue!
B: C'est possible. Je parie qu'elle est allée au CDI pour finir ses devoirs.
A: Non, elle y est allée ce matin. 
B: Je demande si elle est allée à l'infirmerie.
A: Non, elle n'a pas été malade quand je l'ai vue ce matin.
B: Mais je pense qu'elle est tombée pendant l'EPS aujourd'hui.
A: Tu as peut-être raison. Est-elle tombée sur la piste d'athlétisme?
B: Oui, alors elle a perdu sa compétition
A: Oui, mais je l'ai vue après l'EPS, et elle a été bonne.
B: C'est possible. Je demande si elle est à la salle d'informatique
A: Évidemment! Elle adore les ordinateurs.
B: Elle a dû imprimer un document aussi. 
A: Merci beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire