samedi 22 décembre 2018

Blog 8: Ca m'enerve!



Ça m'énerve! Hier était le pier jour! Premier, je passe un examen, et c'est horrible. J'ai vu la note pour que examen, et je l'ai complètement raté! Je n'ai pas dormi parce que j'ai étudié! Je ne suis pas allé pratiquer étudier pour ça. Je n'ai gagne pas mon match du food aujourd'hui, aussi, parce que j'ai étudié pour l'examen! Ça m'énerve!!!  Additionnellement, mon ordinateur a planté deux fois! Quelle sorte d'ordinateur planté deux fois? Parce-que pour ça, ça fait trois fois que je perds mon document! Apres ça, j'ai parlé à mon ami comment est-ce qu'on fait sauvegarder un document, et il parle cliquer la touche "ctrl" et "s". Ensuite, mon ordinateur a planté de nouveau!!! J'ai dit, "Ça m'enerve! Je ne sais pas quoi faire plus! Rien ne marche! Tout va de travers depuis que petit déjeuner!" Finalement, je telecharge mon document imprimer ça avec l'imprimante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire