mardi 11 décembre 2018

Blog 9: conversation Ch1 et Ch2

Isabelle: Calais! J'ai voulu te demander si tu veux venir à l'anniversaire de mon cousin.
Moi: Oh, oui. Je pense que je peux venir à l'anniversaire de ton cousin. A quelle heure est la fête?
Isabelle: La fête est à trois heures et c'est chez moi.
Moi: Je ne sais rien de ton cousin. Comment s'appelle-t-il?
Isabelle: Il s'appelle Antoine. Il aime jouer au foot, faire de la photo, et manger du chocolat.
Moi: Qu'est-ce que je pourrais offrir à Antoine?
Isabelle: Tu pourrais lui offrir un ballon de foot.
Moi: Tu n'as pas une autre idée?
Isabelle: Uh, offre-lui un appareil photo.
Moi: Je n'ai pas d'argent! C'est un peu trop cher.
Isabelle: Peut-être, tu pourrais lui offrir une boîte de chocolat.
Moi: Bonne idée! Je vais en acheter deux!
Isabelle: Vais-je te voir ce Samedi?
Moi: Oui, je vais aller! Dis-lui, j'espère qu'il va passer un bon anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire