jeudi 13 décembre 2018

Blog 10


B: Qu'est-ce que nous allons préparer pour la pique-nique demain?
A: Demain est notre pique-nique de classe? J'ai complètement oubliée!
B: Pour le pique-nique, nous avons besoin des sandwiches et une salade. Nous allons faire les courses de préparer les amuse-gueules pour le week-end. 
A: Est-ce que tu peux aller m’acheter des nourriture pour moi?
B: Est-ce tu as beaucoupe de devoirs de l’école?
A: Oui, je les ai beaucoup. Désolé.
B: Tu peux m'aider, s’il vous plait
A: D’accord, qu’est-ce que tu me veux acheter?
B: Achète du beurre, deux baguettes, et du fromage.
A: D'accord, combien t'en faut-il?
B: Il me faut un kilo environ des tomates, des oignons et de la laitue. Où allez-vous les acheter?
A: Je vais acheter des tomates, des oignons, et de la laitue a la supermarche
B: Tu peux acheter des pommes aussi. Je les adore.
A: Oui, je les adore aussi. Je les mange souvent. Est-ce que je vais acheter des fourchettes, des couteaux, et des cuillères?
B: Oui, n’oublie pas d’acheter des ustensiles. Je vais les acheter du soir. 
A: C’est tout pour aujourd’hui.
B: Oui, j’y vais tout de suite
A: Merci, au revoir!
B: Au revoir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire