mercredi 12 décembre 2018

Blog 8


Ca m'enerve! Tout va de travers depuis que mercredi 4 decembre! J'ai rate un examen pour la chimie, J'ai ete en revenue, et J'ai completement oublie de rendre un livre.  J'ai etudie depuis lundi pour l'examen de chimie. J'ai etudie le livre et le cahier dans le laboratoire. Hier, Je l'ai oublie emprunter  J'ai etudie avec le logiciel depuis cinq heures. Aujourd'hui, J'ai rate l'examen.  Lundi, j'ai emprunte un livre pour l'histoire dans le CDI. Je l'ai lu depuis trois jours. Auhourd'hui, Je l'ai completement oublie.  Je n'ai pas pu trouver mon livre dans mon sac à dos. J'ai payé 10 dollars pour le livre. Aujourd'hui j'ai jouer au tennis. J'ai été insulté par quelqu'un avec ses amis. Il a dit que je suis mauvais au tennis. J'ai dit à ses amis qu'ils étaient mauvais au sport. Ils ont dit aux conseillers et on m'a envoyé. J'ai parle avec mon conseiller, et j'ai été mis en retenue depuis deux heures! Je deteste etre en retenu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire