jeudi 3 janvier 2019

Blog 11

Cette année, j'ai célébré Noël avec ma famille en Florida et et j'ai passé un bon moment! J'ai fait la grasse matinée tous les vacances parce-ce que je n'ai eu pas de l'école. D’abord, nous avons acheté une sapin de Noël au magasin et je l’ai décoré avec les ornements et les décorations. Après nous l’avons décoré, ma sœur et moi avons emballé les cadeaux et nous les avons placés sur le sapin. J’ai fait les cadeaux pour mes parents et ma petite soeur. Aussi, j’ai fait une buche de Noel pour manger avec ma famille dans la nuit. Puis le matin, j'ai fait les valises et nous avons fait un voyage à Disneyworld en Floride pour voir les feux d’artifice et les grands châteaux. D’abord, j'ai fait une promenade à Disney World et j'ai pris des photos devant le grands et beaux châteaux. J'ai fait la queue pendant longtemps pour faire des rides. Le soir, nous y avons regardé le défilé et mangé des plats délicieux. Après, nous avons regardé les feux d’artifice et nous les avons pris beaucoup des photos. Finalement, j'ai fait des achats avec ma famille pour acheter les nouveaux vêtements. Il a été un bon vacance!

Mes résolutions pour l'année 2019:
    1) Je vais étudier et travailler plus fort à l'école
    2) Je vais être gentille avec ma soeur
    3) Je vais lire plus de livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire