mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

Mes vacances de Noël ont été bonnes. D'abord, j'ai fait les magasins pour un voyage et des cadeaux pour ma famille. J'ai acheté deux nouveaux pantalons, et trois nouveaux sweat-shirts pour ma famille. Je les ai aimé. Le 25 Décembre, j'ai fait un cadeau à mes proches. Avant j'ai parti sur mon voyage, j'ai dû faire les valises. Après j'ai fini, j'ai fait un voyage à Bali. Je n'ai pas fait la grasse matinée car nous avons dû partir tôt. Il a fait très bon à Bali. De temps en temps, il a plu quand il fait chaud! Nous avons fait la fête le 31 Décembre. À la fête, j'ai fait la connaissance de les vieux copains de Université de mon père. Ils ont été amusants. Quand nous sommes retournés à ma maison, nous avons dormi tout le jour car nous avons souffri du décalage horaire. Il a été des bonnes vacances.

Mes résolutions: Je vais utiliser mes temps mieux, je vais dormir tôt, et je vais faire de mon mieux à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire