mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel

Mes vacances de Noel ont été amusantes. D'abord, ma famille a fait les valises et fait un voyage à Lac Tahoe. Nous y avons fait du ski, mais il a fait froid. De temps en temps, il a neige. Je deteste le froid! Nous avons fait du ski pour trois jours et fait de la bonne photo. À Noel, nous sommes arrivés chez nous. J'ai reçu beaucoup de cadeaux. Après le voyage, nous avons fait la grasse matinée pour le reste de vacances et fait le ménage la maison. Ensuite, nous avons invité des amis pour le révellion. Ma tante et mon père ont fait la cuisine pour dîner. Le repas a été très delicieux. Nous avons mangé du boeuf, du pain, des crevettes, et plus. Mon amie et moi ont joué aux cartes et fait une partie de Monopoly. Enfin, j'ai fait mes devoirs et j'ai etudié pour mes cours.

1) Je vais faire de mon mieux à l'école.
2) Je vais faire des économies.
3) Je vais dormi plus.

1 commentaire: